Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écriture de la vie
L'écriture de la vie
  • Une page, un article, un texte, une phrase, un mot, une photo... Un moment de partage, un moment d'égarement, un moment où le mot est plus fort que l'action. Une histoire où les mots font avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 novembre 2010

Bienvenue

Chers lecteurs, je vous souhaite la bienvenue !

Je ne vais pas me présenter, je ne vais pas mettre des photos personnelles, je vais juste écrire... Ecrire mes pensées, mes sentiments, mes ressentis, mes expériences... Ecrire pour extérioriser mes émotions.

Une envie de parler de la vie qui n'est pas toujours généreuse mais qui nous fais avancer avec ses obstacles, ses joies...

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
Publicité