Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écriture de la vie
L'écriture de la vie
  • Une page, un article, un texte, une phrase, un mot, une photo... Un moment de partage, un moment d'égarement, un moment où le mot est plus fort que l'action. Une histoire où les mots font avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 novembre 2010

Souvenir...

Un instant, un flash, un arrêt sur image, un souvenir gravès à jamais.

Mon plus beau souvenirs c'est l'annonce des médecins : vous êtes guéris ! Ce jour là on m'annoncait que ma mère avait vaincu la maladie la plus tenace, le cancer. Aucun mot ne sortait mais mon sourire a était je pense la plus belle déclaration que je puisse faire au médécin. J'avais 18 ans, mais devant lui j'était comme une enfant qui apréciée le cadeau du père noël ! Mon père a attendu 5 ans, 5 longues années pour entendre cette phrase. Une phrase pleine d'espoir...

La cicatrice est toujours présente, émotionnellement, physiquement mais nous évoluons avec elle. Cette cicatrice m'a permise d'évoluer, de pas perdre espoir  que tout est permis malgrés les obstacles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:'(
Publicité