Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écriture de la vie
L'écriture de la vie
  • Une page, un article, un texte, une phrase, un mot, une photo... Un moment de partage, un moment d'égarement, un moment où le mot est plus fort que l'action. Une histoire où les mots font avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2010

L'amour

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seule....

amour

Je hais ses personnes qui ont trouvés leur perles, leur âmes soeur... Ces personnes construisent leur avenir sentimentale, ils emménagent, il se marient, ils font un bébé moi j'en suis loin, trés loin. Je n 'ai pas encore décollée pour l'île de l'amour. Je suis loin de l'aéroport qui me permettra de remplacer ce vide, ce vide immense... Ce vide que tout le monde ressens quand l'être le plus cher du monde vous quitte au matin mais que vous retrouvez le soir.

Pour moi personne ne m'attend, personne pense à moi dans la journée, personne me regarde avec les yeux pétillant...

Je sais qu'un jour, enfin je pense,  je trouverai cette perle qui me comblera ce vide par de l'amour. Mais quand est- ce que ce jour va arriver, j'en ai aucune idée...

2011 mon voeu le plus cher est de trouver cette âme soeur, cet homme qui me rendra heureuse, qui me chantera des chansons d'amour, qui regardera les étoiles avec moi... Un homme rien qu'à moi. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité