Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écriture de la vie
L'écriture de la vie
  • Une page, un article, un texte, une phrase, un mot, une photo... Un moment de partage, un moment d'égarement, un moment où le mot est plus fort que l'action. Une histoire où les mots font avancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 novembre 2010

Les ami(e)s

L'amitié c'est comme un papillon quand il déplît ses ailes l'instant est magique...

amitie

L'amitié... Les ami(e)s...La vie. Sans eux je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Les ami(e)s sa part sa vient, mais aucun lien nous rejoint entre nous sauf une amitié.

Celle - ci est dur à garder, je pense que c'est le sentiment le plus difficile à prouver car on a toujours peur de perdre une amitié et d'en reconstruire une autre. En tout cas pour ma part, mes ami(e)s mes véritables ami(e)s je les compte sur les doigts de la main. Nous avons tous des copains où quand on sort ensemble on rigole bien, on s'éclate mais des ami(e)s qui sont là quand on en a le plus besoin se font rare.

Je suis une personne qui ne dévoile pas ses faiblesses qui ne raconte pas grand chose, je suis une personne avec une carapace qui a du mal à disparaître.

Quelques personnes ont réussis à enlever cette carapace et je les remercie.

Alors à mes ami(e)s, à mes veritables amie)s merci d'être là pour moi, de me supporter et de m'aimer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité